Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos expéditions en protégeant au mieux la création en utilisant du papier bulles et autres protections. Il est vraiment très rare qu’un incident se produise sauf mauvais traitement du colis lors de la livraison
Le SAV portant sur un défaut identifiable imputable à l’artiste créateur est assuré par celui-ci.
Le bois, les douilles et les abat-jours cassés lors de l’expédition sont exclus du champ du SAV.
Aucun retour de la part du destinataire n’est accepté sans accord préalable de « Oboisdormant ».
Le SAV accepté s’entend produit réceptionné dans les ateliers de l’artiste créateur, frais de port à la charge de l’expéditeur.
Conditions de remboursement
- Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur (Code de la consommation, articles L221-18 et suivants), vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.
👉 Exceptions : ce droit ne s’applique pas aux produits personnalisés, réalisés sur mesure ou nettement personnalisés.
- Procédure de retour
Pour exercer votre droit de rétractation :
Contactez-nous par email à Oboisdormant@yahoo.fr en indiquant votre numéro de commande.
Retournez les produits dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage complet, à l’adresse suivante :
Oboisdormant J FOURNIER 13 Allée des Thuyas 38640 CLAIX//
Les frais de retour restent à la charge du client.
Délais de remboursement
Dès réception et vérification des articles retournés, nous procédons au remboursement sous 14 jours maximum, selon le même moyen de paiement utilisé lors de la commande (sauf accord exprès du client pour un autre mode).
Produits défectueux ou endommagés
Si un produit est livré endommagé ou non conforme, merci de nous contacter sous 48h avec photos à l’appui. Après vérification, un échange ou un remboursement complet (frais de retour inclus) pourra être proposé.
Contact
Pour toute demande relative à un retour ou un remboursement :
📩 Email : Oboisdormant@yahoo.fr
📍 Adresse : 13 Allée des Thuyas 38640 CLAIX
Tel : +33 6 63 08 44 25
We attach great importance to the quality of our shipments by protecting the creation as well as possible by using bubble wrap and other protections. It is really very rare for an incident to occur but we are not immune to a carrier wanting to play football with a package! The after-sales service relating to an identifiable defect attributable to the creative artist is provided by the latter. Wood, sockets and lampshades broken during shipment are excluded from the scope of the after-sales service. No return from the recipient is accepted without the prior agreement of "Oboisdormant". The after-sales service accepted means product received in the workshops of the creative artist, shipping costs borne by the sender. The refund will take place the day after receipt of the defective product.
